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LE CENTRE ÉCOUTE DE L'OFT

30 / 03 / 2018

Le centre d'écoute de l'OFT est enfin disponible depuis octobre 2017. Cette initiative du Secrétaire Général, monsieur TOURE Abdoulaye, est un prolongement des actions de l'OFT sur le terrain. En effet, une fois que les agents sont passés dans une zone et ont sensibilisé les acteurs, démantelé les barrages illégaux, que se passe-til après leur départ? Comment garder un oeil sur les routes de l'intérieur du pays tout en étant à Abidjan? Le call center, en plus de l'espace usager qui se trouve sur le site internet fluiditetransports.gouv.ci, vient répondre à cette question.


Le call center, qui est le numéro 86090, est une plateforme qui permet à l'usager de déposer sa plainte et de suivre sa résolution. Une fois la plainte réceptionnée par le service en charge, une mise en relation est faite avec l'entité mise en cause jusqu'à résolution du problème. La qusetion peut être réglée au moment des faits ou alors des jours après. 


Pour l'année 2017, sur 85 plaintes déposées, 65 ont été effectivement et définitivement résolues.

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