Flash info
Accueil Actualités

Actualités

Ministère des transports : traversée de l’autoroute du nord et entrée au port d’Abidjan/ Les conducteurs de l’UCRPPLAO-CI font des doléances.

31 / 08 / 2021


Conduits par leur Secrétaire Général, BAMBA Daouda, les conducteurs réunis au sein de l’Union des Conducteurs Routiers Professionnels de Poids Lourds de l’Afrique de l’Ouest en Côte d’Ivoire (UCRPPLAO-CI), ont été reçus ce lundi 30 août 2021 par Monsieur Abdoulaye TOURE, Secrétaire Général de l’Observatoire de la Fluidité des Transports (OFT).



Au menu de la séance de travail qui s’en est suivie, on note une série de doléances faites par les conducteurs à l’endroit des autorités du Port Autonome d’Abidjan, du Fonds d’Entretien Routier, de la Gendarmerie et des entreprises de remorquage pour l’exercice de leur activité sans tracasseries. Selon les différents intervenants, ces doléances visent à leur faciliter, non seulement la traversée de l’autoroute du nord, mais aussi et surtout l’accès au Port d’Abidjan pour le chargement de leurs camions.



Après une écoute attentive des différentes propositions, le Secrétaire Général de l’OFT a dit en avoir pris bonne note et promis organiser une série de rencontres avec les structures impliquées dans le règlement des problèmes posés en vue de trouver des solutions durables dans l’intérêt de tous.



 


 

Voir toutes les actualités